Gagner de l'argent avec le trading option binaire

Pas besoin de connaissance technique particulière

Pour trader des options binaires, vous n'avez pas besoin de grande connaissance. En effet, il suffit de suivre le cours et de voir si la tendance est à la hausse ou à la baisse. Pour confirmer cette tendance, vous pouvez utiliser l'analyse fondamentale en suivant les médias spécialisés qui diffusent les dernières informations de la Banque Centrale Européenne, de la FED, etc..

Fonctionnement des options binaires

Une fois que vous avez repéré la tendance d'une devise, il vous suffit de parier de l'argent dans le sens de la tendance. Vous choisissez à votre guise la devise, la somme misée et le temps du compte à rebours (5, 15, 30, 60 minutes le plus souvent). Si vous aviez bien vu la tendance, vous récupérez votre mise ainsi que 80% de cette somme. Sinon, vous ne perdez que votre mise. Sachant que lorsqu'une tendance est nette, il y a peu de probabilité qu'elle change de direction brutalement, les gains sont faciles par période.

Dangers

Le danger principal, c'est d'y prendre goût car c'est facile et rapide. Et du coup, par impatience, vous pouvez trader au mauvais moment, sans tendance nette. Pour vous détendre, profitez plutôt d'un bon casino gratuit !